Ma cherie

Publié le par Zulie

Ma Marie, première vraie amie fille. Rencontrée à l'epoque du lycée par l'intermediaire de potes en commun. On a fait les quatre cent coups ensemble, et c'est avec elle que j'ai gagné pas mal de points à mon test de pureté (non pas en sex les gens xD). Même si il est vrai qu'on se voit aujourd'hui beaucoup moins qu'il y a deux ou trois ans, elle reste pour moi une des personnes les plus importantes dans ma vie. Elle etait là quand ça allait le plus mal et elle a toujours su trouver les mots pour me reconforter. J'espere en avoir fait de même pour elle !

Les chansons qui me font penser à elle :
Naheulbeuk - Le troll farceur

Within Temptation - Caged
Les Wriggles - La forêt
Mulan - Comme un homme

Publié dans Potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est vraiment trop mignonne cette fille ^^A quand mon portrait :p
Répondre
S
 Je me souviens d'elle mouillée des pieds à la tête au nouvel an té! ^^Enfin ganbatte pour ton poste aujourd'hui poulette! ^^
Répondre