Poupipoupipoupi pouuuuuu

Publié le par Zulie

En vu de probleme de reur sur ma ligne le samedi de mon départ il était convenu que je dorme chez ma Pucca d'amûr pour partir sans soucis.

Sauf que dormir c'était trop lui demander visiblement... Je rouuuuuuuule.... Je chatouille..... Je touche le nez.....

Sara t'es insupportable quand t'as envie d'être chiante tu sais ça !!!! xD


Merci quand même pour le gîte et le pas couvert (vu que je me suis retrouvé à manger mes chips comme une roumaine).

Je te nem va :p

Publié dans Potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De toute façon quand je t'attends pour manger, t'as déjà mangé, et quand je t'attends pas, t'as pas mangé,; dis-le que tu le fais exprès pour m'embêter!*roule sur Julie pour l'embêter*
Répondre