Le temps nous etait compté

Publié le par Zulie

Et oui à peine arrivée qu'il fallait deja que ma Cara reparte au pays de pauvres et sales. Une bonne soirée tout de même en sa compagnie, avec le soutient de la Truite, l'Huitre et Pucca. As usual du grand n'importe quoi, comme au bon vieux temps didon... Ca rend nostalgique n'empeche... On a tous tellement changé, evolué et pris des chemins totalement differents qu'on en arrive à se demander comment on fait pour reussir à rester si proches. C'est l'amouuuuur ça mes enfants :p

A noter que cette pute (vulgaire n'oublions pas) a perdu au moins 30 kilos et s'est pavanée devant nous avec sa taille de guêpe ! Ouai bah heu... heu... t'es ptet mince mais heu... t'as les fesses plates et t'as presque plus de seins ! (C'est petit mais c'est libérateur j'assume)

Donc le message est lancé, toi la ménagère de moins de 50 ans tu souhaites perdre tout tes kilos superflus, vas donc faire une cure à Prague pour voir ! Tu reviendras maigre comme un piquet et allergique à la saucisse !

Publié dans Potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
uuuuuuuuuh uh uuuh !uh uuh uuuuuh uh uuuuuh, uh uh : fru du bu du uuuh/o
Répondre
T
fous y un coup de boule XD
Répondre
C
Et je précise quand même qu'elle n'est pas allergique à toutes les saucisses...C'est pitêtre moi la grosse de la famille maintenant, mais j'hérite des fringues de pute !! C'est pas beau la vie ?
Répondre
L
Bah mes seins n'ont pas change eux au moins ils cherchent toujours a s'echapper :)<br /> <br /> Par contre dire qu'ils ont disparu ma cherie je te signale quand meme que je fais du 95C soit la meme taille que toi. Tu trouves tes seins petits maintenant ???<br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
V
Mais c'était une fausse Cara... elle ronflait plus.... elle s'est pas mise à poil tout ça....v_v
Répondre
Z
Bah t'es mauvaise langue elle a quand même dodo en nuisette et elle a un sein qui s'est echappé de la dite-nuisette le matin au reveil... Mais c'est vrai qu'elle m'a fait peur à dormir silencieusement O.O