Rebondissement !

Publié le par Zulie

Loulou jeté dans le train je file chez Pucca où ma nécureuil d'amuuuuur m'attend.
On aura pas fait grand chose ce soir mais ca faisait longtemps que je l'avais pas vu ma poupette quand meme ! Comatage, picolage de binouse vite fait... Et dodotage... Mais c'etait sans compter sur Noni et Silvia qui visiblement ne voulait pas dormir.
Enfin surtout Noni qui, egale a lui meme, decreta qu'il ferait de ma cherie sa femme avant la fin de la nuit... Fin sur le moment j'ai pas trop tilté j'etais bien trop dans le paté. Mais apres m'etre mangé la main de Silvia dans la gueule et entendu des bruits equivoque de deux langues s'entre-choquant j'ai eu subitement envie d'une clope !

Fin voila, grand rebondissement de la semaine, apres quelques mois de lutte acharné pour se serrer ma cherie, Noni a remporté la victoire ! BRAVO PAPA !!!

Publié dans Potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouais, je confirme les propos de Poulpette, ça fait des mois que ça dure !Damned, ça va devenir un énième clone de Melrose Hills... euh... de Beverly Place... euh... j'sais plus en fait o/
Répondre
L
Et les photos compromettantes alors ? tu perds le rythme ma cherie !!!
Répondre
S
Oui ça je sais :p Moi je parlai de ça :p "ca faisait longtemps que je l'avais pas vu ma poupette"Patate :p
Répondre
Z
Une semaine !!!! Non mais tu te moque la ca fait des mois qu'il te travaille au corps >.> Pourquoi tu mens !
Répondre
S
Pis longtemps, longtemps ça faisait 1 semaine patate :p
Répondre