On the road...

Publié le par Zulie

Levé tôt, affaires empaquetées, itinéraire emporté, nous voila fin pret a prendre la route pour Tregastel. Alors comment faire pour rendre quatre longues heures de voitures supportable quand on a 5 heures de sommeil à peine dans les dents... Facile, brancher Jarod sur le secteur !
J'me fais ma petite playlist a moi histoire de chantonner (ou crier au choix) pour me tenir eveiller. J'aurais de temps en temps un petite pensée pour mon Loulou qui doit supporter ma voix nasillarde tout en restant concentré sur cette putain de nationale qui n'en fini pas luttant contre sa fatigue.

Quatre heures de route et deux pauses repas plus tard nous voila dans mon paradis enfantil. Oui je dois avouer que parler de la Bretagne comme etant un paradis peut vous sembler un tantinet avant-gardiste. J'assume l'amour que je porte à cette ville côtière absolument splendide qui se trouve en Bretagne. Certes ce n'est pas les caraibes, mais des fois on s'y m'eprendrait !

Preuve en image la plage de la Grève Blanche avec sa mer turquoise.
trega-082.jpg


























Je ne peut mettre de mots sur ce que je ressens quand je me trouve là-bas... C'est juste du bonheur !

(A noter que la grand mère a fait peter le champagne pour mon anniversaire et que loulou en a fait exploser la moitie sur ses vêtements...)

(Preuve en image... Il en est fier le salaud en plus >.>)
trega-001.jpgtrega-002.jpg

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
A force de boire des bières on n'est plus habitué au champagne hein Antoine !!
Répondre
S
Muah ah ah Toinou +1 :p
Répondre
B
Fier ? Euh non pas vraiment je fais genre je m'en veux pas d'avoir fait une connerie (et t'as pas une voix nasillarde d'abord >_
Répondre
M
Quel gâchis... t'es pas doué Antoine :pxD
Répondre