Equilibre

Publié le par Zulie

Même si il y a eu explication, je sais que tout n'est pas arrangé les poulets faut pas me prendre pour une blonde quand même :p Donc non vous n'echapperez pas à un article sur le sujet v_v

Enfin voila la grande question existencielle du moment c'est ça : Comment concilier sa vie amoureuse et ses amies ?
C'est vrai ça hein comment... Comment  continuer à être fusionelle avec ses potesses sans delaisser son homme ? Comment être avec son homme sans delaisser ses potesses ? Est-ce que c'est possible de gerer les deux sans blesser l'un ou l'autre partit...?
Comment reussir à être neutre sans les blesser également ?

Faut dire que ça fait tellement longtemps que j'avais pas "été" vraiment en couple que je ne sais plus trop comment gerer les choses.

Enfin voila un post pour dire, que vous avez chaqu'un et chaqu'unes une place dans mon coeur bien à vous, que j'ai assez de place pour vous aimer tous. Et que si vous etes capable de laisser le temps se charger du problème et qu'on y mette tous du notre pour avancer, on reussira à trouver un equilibre où on y trouvera tous notre compte. Du moins j'espere ! ^^'

Publié dans Divagations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fais ce qui te va le mieu, vois qui tu veux quand tu veux et te prend pas la tete ^^ tes potesses t'en voudront pas d'etre avec ton loulou si ce sont de vraies potesses ;) et je crois que t'es bien entourée
Répondre
P
te prends pas le chou bobettepense a certaines de tes potesses ki t'on bien largue pour un julo (je ne citerais pas de noms je penses qu'elles se reconnaitront)prends le bon cote des choses
Répondre
B
Je pense pas être monopolisant comme mec ni que tes copines me détestent (ou alors elles mentent très bien :p).T'en fais pas ca peut se concilier tout ca^^ (Ceci était le commentaire joyeux; un peu d'optimisme dans ce monde gris)
Répondre
S
 Oui et d'ailleurs la manzana on en boit ... à tous les repas... Enfin bref tout se tassera je ne m'iquiète pas.
Répondre
L
Ouais ben ptetre que c'est complique mais au moins toi tu perds pas tes jeans... Comment ca, ca n'a rien a voir ???
Répondre