Mourir...

Publié le par Zulie

Premiere journee de taf hier, come back en grande pompe (de sécu) dans ma toute premiere boite. Comment exprimer mes sentiments depuis que j'ai posé mon pied dans l'endroit maudit...

De la tristesse
La sensation de n'avoir rien accomplis depuis deux ans, de retourner en arriere fin bref de regresser quoi.

De la gêne
A chaque rencontre "d'anciens" de la boite, le même schema... Les yeux qui s'ecquarquillent, la bouche qui s'ouvre et le "han ! Une revenante !" L'impression d'être l'enfant prodigue qui revient au pays didon, sauf que j'ai rien de prodigue moi >_>

De la nostalgie
J'etais une toute autre moi à l'epoque, plus gentille, plus sage, plus patiente, plus positive... Cette moi la me manque un peu.

Du dégout
Car le gros lourd qui m'avait dragué pendant un an non stop malgrè le fait que je sois avec Jean semble bien recommencer là ou il s'etait arreté... Le genre de mec innarretable qui à la phrase "j'ai un loulou" te reponds "ça me gêne pas" v_v

De la fatigue et de la souffrance
Parce que vache j'avais oublié à quel point c'était physique ! Chui sur les rotules tellement c'est usant. J'ai sentis mes genoux se démembrés au fur et à mesure de la journée, mes pieds ne sont plus que de la compote de pieds (hmm belle image...) et j'ai le dos niqué.

Enfin voilà, un bilan négatif pour la journée d'hier... M'enfin c'était le grand retour, ça devrait aller mieux aujourd'hui v_v

Publié dans Taf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Raaah monde de merde y'a vraiment un tas de boulays !!!Le coup des pompes de sécu c'est pas mal tu devrais tester pour voir :p encore faut-il que tu trouves ses burnes (pute pute).Binoux
Répondre
P
-"J'ai déjà un loulou"<br /> -"Ca me gène pas"<br />  <br /> ... Moi  je dis respect, fallait la trouver celle-là.
Répondre
Z
Oui le genre de mec que le fait que tu es deja un copain ne derange pas... Comment dire moi ca me derange sissi >_>
B
Je crois bien que je vais relire "comment faire souffrir un gros trouduc en 10 leçons "moi  !
Répondre
P
dis lui à jean ayme ke je suis ta mere il fait pas trop le fier kan je vais faire un tour à la fnac
Répondre
S
Bon j'arrive dans 2 semaines... Montre moi une photo de lui et jle kill! On fait pas chier ma namoureuse comme ça non mais oh! stop it now and go back chez sa mere!Bon fihut ma belle le jour ou je gagne a leuro million on est sauvée :p bisouuuuuuuuuuuus
Répondre