Avril over-booked

Publié le par Zulie

Mois de Mars chouille même pas fini, j'entame les previsions d'un mois d'Avril chouille. On perd pas le rythme et on enchaine les plans de pendaisons de cremaillere de la Truite, une par week end pendant un mois. On est des folles dans nos têtes nous ! Il faut au moins ca pour feter dignement son retour de quatre mois sur Paris.
En plus de chouiller avec mes chouilleurs habituels (Chatton, Loulou, Pucca toussa toussa), de retrouver ma Truite, hophop on motive la Nécureuil pour venir ! Siiiiiiheuuuuuu poupette tu dois venir, tu m'entends, tu DOIS venir. Il le faut, il en va de ma survie ! Stu viens pas bah heu... heu... J'me pend dans le salon de Pucca avec ma langue  >_>!


Comment je suis trop impatiente o/

Publié dans Potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 Genre t'as nulle part où crécher à Paris pute... >_> Tu viens et puis c'est tout!!!\ù/
Répondre
S
Sinon? le grand mattou va sortir ses griffes :p même pas peur patate :3
Répondre
M
T'as intérêt à venir, en effet, peu importe quand en avril !
Répondre
S
laisse talangue tranquille! Elle a rien fait pute!!!!Quand à ma venu on verra ;) on en a deja parlé hein fourbe :3c'est pas la motivation qui manque :3Faut trouver une maison, une maitresse de maison a violer (ou un maitre bien sur :p ) spa facil la vie dune grenobloise fan de paris jte jure! lolbisous teuha
Répondre