Valentines

Publié le par Zulie

Comme prevu, on a peté les robes qu'elles sont trop classes, le maquillage qui colle aux yeux et les petites chaussures qui niquent les pieds. Trop kawaii les nenettes ! (fin surtout Pucca hein ._.)

On décide sur une idée de moi qu'elle était trop lumineuse de manger un couscous. Original et très rare qui plus est (pas les idées lumineuses hein, manger un couscous). Arrivées devant la porte le doute nous assaille, et si il n'y a pas de place... Et puis bien sur, un peu peur de se retrouver dans le resto blindé de couples qui se papouillent devant de la semoule. Mais on se montre brave, on respire et on tire la porte magique.

Et là oh surprise ! Oh joie ! Oh miracle ! Du monde certes, mais pas particulièrement des amoureux. Quel bonheur, il y a donc une justice ! Ma recente jouasseté fut de courte durée. A notre entrée le serveur que j'appellerais Couscous Man pour plus d'anonymat, pousse un vieux soupir et nous tourne le dos... Pucca et moi on se regarde un peu intriguée il faut le dire. Puis, sans nous laisser le temps de nous remettre de notre désarroie il nour hurle dessus depuis les cuisines "VENEZ ATTENDRE ICI S'IL VOUS PLAIT MERCIIII !!!!"

Obeissantes, et surtout affamées on s'execute. Fin on s'execute, on y va quoi, on se suicide pas ! Une attente de trois plombes debout, dans le passage. A croire que où qu'on se pose on genait... Couscous Man devait baigner dans de la drogue parce que sous ces air de Pakistanais repentis, se cache le directeur de Cabaret ! Mais si, souvenez-vous de cet homme asexué qui parlait quarante langues et qui faisait trop peur !

Brrrrrref après une faille temporelle d'attente (au moins) il nous trouve une place. Un menu qui donne envie, une petite clope et nous voila bien contente. C'est soir de fête (sissi) un apéro s'impose ! Rien de bien méchant hein Pucca conduit.
Arrive les plats principaux... Couscous boulettes pour moi et couscous merguez pour Pucca. L'assiette blindée de truc a bouffer... HMMMM c'était bon ! Mais genre trop bon ! Orgasmique ce repas !

Et plus, à notre départ, on a eu le droit à une rose *^^*

Merki ma Valentine ! Ce fut ma meilleure st Valentin depuis... Heu depuis toujours en fait xD

Publié dans Potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wilkommen! Welcome!!Quest-ce que vous prenez? Ah non pas là je travaille... fiouuuu Was ist das? Qu'est-ce que c'est?! Uno piu, ah ah !! COUSCOUS MANNNNNNN \ù/ Il faudrait même une fête rien que pour lui, il le mérite le missieu!  Ah qu'es-ce qu'elle était bien cette soirée ma valentine :d
Répondre