Couché Valentin, couché !

Publié le par Zulie

J'ai jamais compris ce pricipe de faire des fêtes pour tout, les femmes, les grands parents, les parents, les amoureux... Comme si l'être humain avait besoin d'un pretexte pour se se mettre sur son 31, sortir, et faire des cadeaux.
Genre, bon c'est le 14 Fevrier laisses tomber ta salopette rose cherie et sors la robe on va dîner. Comme tout bon mec qui se respecte il passera sa soirée à lui dire combien il l'aime et combien elle est belle ce soir, alors que le reste de l'année il couche avec sa meilleure amie. Il lui offrira une rose acheté au Pakistanais du coin ou peut être un bijou pour lui prouver son amour. Elle sera contente et des le lendemain elle retournera à la salle de sport draguer le Mr Dieu des biceps.

Oui quand on est seul, le 14 Fevrier est un jour maudis, rien que d'evoquer cette date j'en ai les poils des bras qui se hérissent. C'est donc dans cet état d'esprit que je me suis reveillée ce matin, la tête dans le paté pour changer. Un oeil par la fenêtre, des trombes d'eau... Manquait plus que ça ! Tout le monde est un couple autours de moi, dans la rue, dans le bus... La nausée me vient mais je suis forte. J'arrives au boulot, et PAF le chien, ça fait pas 5 secondes que je suis là que ça parle St Valentin... Mais tain les gens vous avez pas autre chose à foutre qu'étaler votre bonheur à la vu de tous, en particulier à ceux qui s'en battent l'oeil avec une patte de criquet !

D'humeur maussade pour être polie, je m'isole. Vaut mieux. J'pourrais mordre. Celui qui me demande si je fais quelque chose avec mon amoureux ce soir j'lui pète une jambe, juré ! Les gens on du s'en rendre compte parce que, étrangement, personne n'a osé m'approcher aujourd'hui. C'est bien aussi vu les cons que je me traines ! Seul copine a reussit à entrer dans le périmètre de sécurité que je m'étais minutieusement construit. Faut dire que le 14 Fevrier lui donne la gerbe aussi donc bon, ça rapproche.

Ce soir sera donc restaurant avec Pucca, on fait peter les robes de soirée et les visons. Parce que oui, on est celibataires, et on l'assume ! Et que je sache on a le droit de sortir au resto comme les autres le jour de la St Valentin non ?

Allez, ça ira mieux demain va v_v

Publié dans Divagations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
youyou<br /> ayé la saint valentin est passée et tu as survecu, bravo!<br /> la prochaine fois fait une mission cassoulet jsui sur que tu aura aucun couple pour t'emmerder! :D
Répondre
S
J'veux viendre!!! tssss
Répondre
S
Ah ces M.DIEU, ils sont partout.. !!Ouais poulette nous aussi on va étaler notre saloperie de bonheur à la vue de tous! Nous aussi on a le droit de vivre!! Avec un peu de chance j'écraserai même des couples en rentrant chez moi ce soir! >_
Répondre