La truite saumonnée

Publié le par Zulie

Et puis mon Nécureuil jolie m'a donné l'idée de presenter mes gens que je nem le plus alors comme Céline était sur Paris ce we je vais commencer par elle ^^


Ralala Cline c'est tout un poème, on avait pas mal parlé sur le forum de Ten'Otaku, et lors du premier RM (Real Meeting) bien que flipée j'ai rencontré des gens que je considere aujourd'hui comme mes amis. Elle en fait partit !

On s'est vu, on s'est reconnu, on s'est plu.
Une revélation, on s'est parlé en continue pendant deux jours sans tomber a court de choses à se dire comme si on s'était toujours connu, j'oublirais jamais ça ^^
Oui je sors les vieux dossiers je sais ca me rend toute mimolette de parler de tout ca, ca semble tellement loin, trois ans quand même...

Aujourd'hui encore, on se kif comme disent les jeunes. On peut rencontrer des tarés sur le net, moi j'ai eu beaucoup de chance, j'y ai rencontré les plus mieux !

Et la miss gin est exilée à Pau pour ce qui est du tout de suite maintenant, mais dans un mois et demi, elle deviendra Parisienne pour quatre mois fufufu.



Les chansons qui me font penser à elle:
Barry White - The first, my last, my everything
Bryan Adams - Everything I do
Thierry Hazard - Le jerk
Miguel Angel Munoz - Loco

Bon pour finir, je vais pas m'eterniser, les photos de mon cadeau de noyel tricotée par la Truite en personne, avec ses petits doigts et tout, trop belle !


Publié dans Potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c dingue ce kon peut faire avec des nageoires
Répondre
L
héhé, il est vrai que notre cline internationale mértite un article pour elle seule. Et pourtant on aura beau en parler des heure son aura jamais fait le tour ^^.<br /> Euh vous êtes belle mademoiselle avec tous ces pompoms, vous vivez chez vos parents ? *^^*
Répondre
S
 VIvement qu'elle soit à Goussainville la Cline |ù/ ! KITTAAAAAAAAAAAA
Répondre