Ovaires-difficile

Publié le par Zulie

Quel beau jeu de mot ! Comme j'en suis fiere didon.
Je reprenais dans le taf-que-je-me-meure-dans-la-joie-et-la-bonne-humeur aujourd'hui. Preparée mentalement et physiquement à en chier je suis tout de même partit motivée. Mais c'était sans compter sur mon corps qui est bien décidé à me faire chier jusqu'à la fin.

Ami lecteur, si tu es un homme, passes ton chemin c'est un conseil.

14h00. La souffrance commence. Vous, hommes (qui continuez à me lire parce que vous etes pas des gonzesses) ne pouvez pas comprendre cette douleur qui vient du bas-ventre et qui vous dechirre le corps.
Je suis toujours particulièrement sensible à mes période de règles. Tout dans l'exces. Je bourgeonne (youpi c'est le printemps ! >_>), je suis au taquet tellement je suis en feu (exitation coz hormones au paroxisme) et j'ai mal aux ovaires. Mais aujourd'hui, je souffre anormalement. J'ai jamais eu mal à ce point là. Ils se contractent tellement à chaque efforts minimes soient-ils que je ne peux, à l'heure qu'il est, ni marcher, ni porter quoi-que-se soit, ni me pencher.
14h15. Je prend un cachet en priant pour que ça passe.
14h30. Cachet inutile, la douleur est toujours là... Et merde... Et si j'allais à l'infirmerie ?
14h31. Ah oui mais non, je suis toute seule sur ma ligne de chutes, j'peux pas laisser mon taf livré à lui-même...
15h00. JE MEEEEEEEEURE !!!
15h30. Allez dans une heure c'est la pause... Il faut que je tienne... Arf je vais mourir...
16h00. *Respire respire* *titube* *respire* *souffre*
16h30. Pause. Je croise mon boss qui voyant comment je marche en me penchant  toute pale, m'ordonne de rentrer chez moi... Heu c'est toi le boss chouchou :D
16h40. J'atteins péniblement l'arret de bus. Un fois dans le bus, la souffrance est pire pour cause de ballotage dans tout les sens.
17h10. Arrivée chez moi. Mamounette est trop une gentille maman, elle a été m'acheter des medocs. Comme je lui suis reconnaissante.
17h12. Je me couche devant un drama... Et je m'endors ! xD

Il est maintenant 21h25 et je pense serieusement à migrer de nouveau dans mon lit, parce que la position assise ça ne me fait definitivement pas de bien. ._.

Prions pour que ça aille mieux demain... Fin surtout vendredi >_>

Publié dans Santé v_v

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Allez poulette, au repos, et plus vite que ça \o/On te veut en forme vendredi ou même demain, nyah ! =)
Répondre
S
 Parce que jeudi rien à foutre?!! Pute!!!Bon allez repose-toi c'est le principal.Gros bisous ^^
Répondre