Doutes et crise de larmes

Publié le par Zulie

00h00. Je ne dors toujours pas...

Y'a pas à dire la souffrance et la fatigue ça me fout vraiment en l'air ! Connerie d'hormones à la con qui font prendre tout mal et se poser des questions qui servent à rien, a part ennuyer les gens qu'on nem. Alors plutot que de continuer d'ennuyer Chatton en pv, allez hop je vais etaler tout sur mon blog, ouai j'suis une folle dans ma tête ce soir v_v

Pour commencer, désolée au Chatton en question que j'embête avec mes conneries de questions de couple alors que le pauvre poulet en peut plus de son celibat (que je ne comprend toujours pas pourquoi il est celibataire d'ailleurs >_>)
Désolée d'être si ennervée de mon comportement ce soir que j'en pleure toujours là (re connerie d'hormones !)
Désolée pour mon attitude plus que chiante depuis quelques jours. Je suis à fond dans une période "je fais ma femme". Donc je suis super lunatique et surtout très susceptible ._.
Désolée d'être tellement en mode frustration que je me surprend à tenter de tout gacher pour que ça fasse moins mal...
Desolée au loulou sur qui je me venge en me fachant contre lui alors qu'il a rien fait... Mais genre rien fait du tout quoi...

Je sais à quel point ça doit être dur pour vous de me voir peter un cable comme ça, et de me voir me tordre de douleur... Et à quel point ça doit être chaud à gerer pour ne pas me froisser avec un geste ou une parole malheureuse. J'espere sincérement que ça va me passer, parce que je sais pertinemment que si ça ne s'arrange pas vous ne pourrez plus m'aimer... Cette idée a beau me paniquer, j'arrive pas à agir autrement...

Publié dans Divagations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah poulpette T'attends que je sois partie pour péter les plombs!!!<br /> Arf, j'espère que ça va mieux ma chérie. Je pense à toi de là où je suis. Gros gros bisous!
Répondre
A
quand je dis que tu me ressemble O_O<br /> enfin moi je suis pas chiante qu'a certaines periodes du mois.. >_><br /> pi faut pas avoir peur miss, les zens ils te nem ils savent te supporter maintenant! ;) <br /> :x ze rigole ils te nem donc ils te feront tjrs plein de gros calins mm si t'es chiante! vivi
Répondre
M
Mais qu'est ce que tu dis? ca arrive a tout le monde poupette, et c'est pas parce que tu passes une mauvaise passe (ouhouh) que les gens t'aimeront plus. Prend toi le temps d'aller mieu, les gens supporteront ton humeur, moi la premsJe te fais plein des bisous, ca va aller
Répondre
B
Donc ta soirée hier après que je t'ai laissée se résume à un gros coup de blues et une chanson... Les mots m'échappent pour exprimer mon désarroi face à ton mal être et puis Mattou a déjà quasiment tout dit (pourquoi j'ai dormi moi bordel >
Répondre
M
Non. Clairement, non.T'as pas à t'excuser à mon sujet, d'une part. Comme je te le disais tout à l'heure, je fais avec. Je ne vois pas pourquoi je ferais mon con de service, que je mettrai ma petite personne et mon célibat à 20 centimes d'Euro en avant, alors que je connais très bien l'effet positif que peut avoir le fait de pouvoir parler à quelqu'un. Et si je le fais, c'est que quelqu'un ça me fait plaisir de pouvoir être d'un quelconque secours ^^D'autre part, on a tous nos périodes de creux. Regarde Silvia par exemple, ou bien encore moi, justement. Chacun a des problèmes différents, mais le résultat est le même : on pète nos plombs, chacun d'une manière bien à nous. Donc si ça te soulage de dire ça, ok, mais ça n'est franchement pas nécessaire.On t'aime comme t'es Poulpette, garde ça en tête \o/
Répondre