Journée rapidemment expédiée !

Publié le par Zulie

Demande de mes services pour une journée, en dépanage dans une boite assez connu dans le monde des fringues pour enfants.
Rendez-vous 9h30... Ca va c'est pas trop tôt, sauf que malade comme un chien que j'étais j'ai passé une nuit horrible. Reveil à 7h (aoutch v_v) et tête dans le paté... Forcément...
J'me suis pas perdu... La classe internationale, en fait une fois sur place, mes souvenirs sont remontés à la surface. Mais mais mais... Mais je connais ici !!! Et oui quelques années plus tôt j'avais bossé dans le coin. Donc toute fière j'arrive dix bonnes minutes en avance. On me fait poireauté une bonne demi-heure avant de venir me chercher. On me trouve un pc sur lequel bossé et je donne tout de suite le ton en montrant mes talents de geek... La loose xD

Première demande expédiée à 11h30. La patronne me sort un "tu vas anormalement vite" avec un sourire qui exprime "tain on est tombé sur une perle didon".
13h. Il se fait faim étant donné que mon dernier repas datait de la veille au soir. Hmm comment ça y'a RIEN à proximité pour manger... Ah... Vous avez un micro-onde... Mais c'est souper j'ai pas de gamelle. Bon bah le repas ne sera pas pour tout de suite donc.
14h. Retour à mon poste, je bosse, je bosse en pensant que merde Nécureuil est arrivée et j'peux pas la voir.
16h. Fini. Ah ? Vous avez plus rien à me donner a faire. Je cours vers les transports qui m'ameneront voir ma poupette avant qu'elle se casse fiestater en Belgique.
17h45. Arrivée devant chez Pucca où Nécureuil et Chatton m'attendent. Han poupette mais c'est une jupe que je te vois porté ! Mais ce sont des chaussures à talons !! Mais CE SONT DES COLLANTS RESILLES !!! Graou :3

Reste de soirée avec Chatton, Pucca et la Truite à picoler du malibu et manger les bonnes pâtes preparées par Chatton avec amûûûûûr.
23h. Je decolle pour me rentrer.
00h. Je rentre et retrouve un loulou tout fatigué. On se couche. Nuit agitée didon, lui trop chaud, moi trop froid. Et même pas à proximité pour équilibré nos températures. FRUSTRATION !

Allez encore 3 PUTAIN DE JOURS  !!

Publié dans Taf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article