Vocation ?

Publié le par Zulie

Les deux derniers jours à megagiga factor s'étant mieux passés j'me suis posée cette question : aurais-je raté ma vocation ? Et si en fait c'était ça mon truc, vendre...

Moi qui suis si sociable, moi qui ai un sourire bright à faire decoller les papiers peint (à vous de voir si c'est un compliment xD), moi qui suis capable de faire acheter des rideaux moches à une cliente juste parce que ça m'amuse, moi qui ai reussit à conseiller une madame pour la deco de la chambre de ses filles (chambre rose en plus), moi qui... Moi qui supporte pas les gens plus de cinq minutes tellement ils sont cons, moi qui pete un cable à chaque fois qu'un gosse piaille, moi qui casserais bien une jambe aux aristos pingres, moi qui filerais bien un coup de cutter aux imbeciles qui se frotte à moi pour passer dans les allées, moi qui...

Ouai ou pas finalement ! Ou alors vendeuse dans une boutique de mangas :p

Allez j'vous quitte non pas avec une photo du jour mais avec une phrase du jour !
"L'allée centrale c'est au milieu du magasin c'est ça ?"
Merci à cette cliente qui m'a fait rire pendant 20 minutes facile xD

Publié dans Taf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cara>Comment ils etaient trop beau tes rideaux (et si ca se trouve julie ne dit ps qu'elle a acheté le meme papier peint :p)C'est vrai que ca doit t'aller comme un gant la vente ma zulie, t'es le genre de personne a qui on veut demander des renseignement alors meme qu'on en a pas besoin ;)
Répondre
S
Pas mieux :3allez va vendre des bouquins et detournes en pour nous :p
Répondre
S
 C'est bien ça vendeuse dans un magasin demanga!! Comme ça on aura plein de mangas gratis \ù/
Répondre
L
Tain c'est pire pour toi que pour moi en fait... Moi quand un passager m'emmerde, juste je raccroche genre "oups c'est balo ca a coupe :) "<br /> Dis moi, les rideaux moches valaient ceux de mon appart a Palaiseau ? Parce que si oui t'es une violente quand meme !!!!<br /> pleins de bisous
Répondre