Purkewa Dieu de la chouille ?!? Purkewa...?

Publié le par Zulie

Bon bah comme je m'en doutais, je suis malade. Faut dire qu'hier soir j'avais le nez qui picotait, mal à la gorge et les yeux lourds... En principe ce sont des symptomes qui ne trompent pas.
Donc evidemment ce matin j'ai mal au crane, un peu de fièvre, légèrement enrhummée, la gorge niquée et mal au ventre ._.
Et pourtant, oui et pourtant, en fille sérieuse que je suis (parfois) je vais courageusement aller bosser. Parce que bon c'est le dernier jour toussa, vais quand même pas les planter.
J'ai plus qu'à me shooter à l'anadvil comme une folle dans ma tête ! Bah ouai c'est pas tout ça mais j'ai une chouille samedi soir merdouille hein ! ._.

Publié dans Santé v_v

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pauv chérie de meuha >_< *caline son colibri tout plein* allé jsuis sur que demain ça ira mieux pour la chouille ^^
Répondre