Le WE est fini...

Publié le par Zulie

... Retour à ma vie !

Ca fait tout bizarre de rentrer chez soit toute seule après avoir été entassé à plusieurs pendant 48 heures dans l'appart de Pucca... J'me dis que la transition se fait petit à petit, et donc un peu moins difficilement puisque Nécureuil reste sur Paris encore quelques jours *^^*
M'enfin pour d'autres raisons que je n'evoquerais pas ce soir c'est pas evident evident quand même...

Un bon we chouille en tout cas, bien sympathique. J'aurais pas dû me paniquer comme ça uhuh. Les photos (triées sur le volet) seront bientôt dispo, je dirais demain dans la soirée à priori ! Elles parlerons d'elles mêmes !

Tain ca sux de devoir bosser demain v_v

Publié dans Fiesta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
*bisouille loulou* ca me fait autant chier que toi que tu sois partis ._.
Répondre
B
Ouais et pas moi -__-
Répondre
S
 Pauvre Poulpette! :(Allez , ganbatte ce soir tu viens à la maison ^^
Répondre