[En mode méga véner-susceptible-faut-pas-me-faire-chier-aujourd'hui ON]

Publié le par Zulie

Le titre résume de lui même mon état d'esprit de la journée... Levée du pied gauche, tout me gonfle et les gens et objets autours de moi me le rendent bien ! Voir un peu trop bien les putes ! D'un naturel plutot enjoué, forcément quand tu vas vraiment mal même les gens qui te connaissent peu s'en rende compte, et au lieu de te foutre une paix royale comme tu aimerais.... Ils te pose des questions, cherche la petite bête... Pendant un temps tu es en mode zen, ils sont juste gentils, ils se préoccupent de toi... Mais passé le seuil de tolérance t'as juste envie de leur rentrer dedans ! D'être bien méchante... Malheureusement pour les personnes qui gravitent dans mon espace vital, mon seuil de tolérence dans les mauvais jours est extremement bas. Aujourd'hui restera donc dans leur mémoire comme le jour maudis où ils on croisé ma route.

Ajoutons à ça que ma grossesse nerveuse est revenu me faire un p'tit coucou ce soir, et que j'ai dû rentrer chez moi en courant pour atteindre les toilettes... Adieu petits sandwichs rejoignez les egouts avec sérénité ! Pas loin de ressembler à un zombie femelle je m'appretes néanmoins à prendre la route pour aller très courageusement chez Pucca. L'option rester chez moi si je suis malade pour me reposer n'est même pas à prendre en compte. On est warrior ou on l'est pas hein.

Concernant ce we justement, à bien y réfléchir je suis dans le même état d'esprit que Nécureuil je suis très impatiente de voir tout le monde mais en même temps j'aimerais bien annuler et rester cacher sous mes couette avec Panj ._.
Et si on s'entendait pas du tout irl ? Et si on passait un we pourrave à se regarder dans le blanc des yeux ? Et si ca se passait pas du tout comme j'en reves depuis des semaines ? Et si... je sais, si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle... N'empêche que voila quoi je suis total paniquée à l'idée que ca ne fonctionne pas comme à l'accoutumée sur irc... Ouai je fais ma femme aujourd'hui v_v

Publié dans Divagations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mh ben au pire on s'est deja vu non ? ^^ alors respire ma belle ^^
Répondre
Z
Ouais c'est justement ca qui me fait tenir poupette, savoir qu'au pire du pire, y'a toi et Sana avec qui je suis sure que ca sera nikel ^^'