Restera, restera pas...

Publié le par Zulie

D'apres sous chef les vacances c'est quequette.
OSEF ! Je vais la voir lui donne mes dates (je suis gentille je prends qu'une semaine en plus). Et la elle prend sa voix mielleuse de quand elle t'entube. "oui mais tu sais Julie les vacances ca va être tendue, c'est impératif, t'es obligée de partir ?"
Impénétrable je hoche la tête. "oui parce que tu comprends c'est du domaine de l'idyllique, faudrait être capable de manger le stock d'ici là et..." Je coupe court. je lui expose mon point de vue de la facon la plus simple et comprehensible qui soit. Moi interimaire, moi pas besoin de ton consentement, moi partir de toute facon.
Elle surenchéris, ou du moins sous entend  "mais tu vois le truc c'est que si tu pars c'est fin de contrat". Telle la bouilloire sur le feu j'explose. Et bien ecoute petite sous chef comment dire, ne me reconduis pas, c'est vous que ca va mettre dans la merde. C'est vrai que c'est plus simple de reprendre quelqu'un pour me remplacer alors que je ne serais absente que pendant 5 jours si on y reflechis. Personne qu'il vous faudra former. Personne qui sera moins parfaite pour ce boulot.

Tain ce chantage à deux yens ca m'ennerve !!! Elle me met la pression (ce qui ne fonctionne pas, paaaaas du tout) et une heure apres elle vient me demander si je peux faire des heures sup. xD Alala si elle existait pas, faudrait pas l'inventer !

Publié dans Taf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Fiigghhhhhht juliiiiiiiiiiiiiiiiie
Répondre
J
post post post post post post post post !! (tu vas me tuer ?)
Répondre
P
Acceptes donc les heures sup et ils te reprendrons après les vacances
Répondre