L'eau ca mouille ._.

Publié le par Zulie

Bon bah je devais sortir ce soir... Tout était prévu, l'heure, le lieu, la personne... Sauf qu'il a fallu que le temps s'en melle !
Je sors il pleut deux trois gouttes rien de bien méchant en tout cas... 2 min après ca commencait deja a devenir embêtant... 3 min après la tempête ! Des cordes, du vent... Je m'arrête sous le pont, asiiiile ! J'attends me disant que ca va se calmer et que je vais pouvoir repartir pour voir Jérome.
Sauf que ca se calme pas, ca empire V_V Maudissant le monde entier j'appelle l'interressé pour lui exposé la situation. Une fois le poto decommandé je fais marche arrière. Ah tient il pleut tout pareil dans ce sens la ! Bon bah c'est partit !
De retour chez moi, je ressemble plus a grand chose a part a une cascade... Une fois les vêtements virés et mis a sécher, le pyjama enfilé, jme dis que je v'ais peut être echapper à la pneumonie. J'ai soudainement envie de soupe ! *ATCHOUM*

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu devrais te réjouir, la pluie c'est très bon pour les nappes phréatiques :)
Répondre
C
Quelle idée aussi de sortir de soir pour retrouver un homme !!! c'est le Seigneur qui t'as punie, hérétique, mécréante, tu finiras en enfer, etc etc ^^<br /> bizzzzz
Répondre