Normandie, 3eme jour

Publié le par Zulie

Aujourd'hui c'est freestyle ! On fait quoi ? Peu importe on taille à St Malo parait que c'est beau !
A noter qu'on s'est perdu sur la route (c'est pas tres bien indiqué quand meme) et qu'on aura fait un bref, tres bref passage en cote d'armor le temps de se rendre compte qu'on avait loupé la sortie ! C'est la faute des bretelles la, on peut jamais les saler aussi, sont foux ces Bretons !

St Malo finalement on en aura vu que l'aquarium, mais quel aquarium mes enfants ! Il fait partit de mon Top 3 des aquariums du mon entier ! Bon ok, pour le moment on a du en faire 4 ou 5 des aquariums... Mais partit comme on est on vous tous les visiter !

Bonus track (chut c'est juste beau)

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
T"es quand même moins visqueuse en vraie chérie :d
Répondre
C
Je kif Saint Malo, pour moi strop beau O_O
Répondre
M
C'est inadmissible de laisser ses congénères emprisonnés comme ça.Tu devrais avoir honte Julie :p
Répondre