Back to the future !

Publié le par Zulie























Apres avoir pas mal galerer pour... trouver le futuroscope (on croirait que c'est simple hein tout plein de grosses boules qui depassent du paysage) on peut enfin se rejouir !
Un monde dingue (1heure d'attente en moyenne par attraction) mais si on est malin on s'en sort pas trop mal ! En plus, vu le nombre incroyable de gens on s'est vu offrir une place chaqu'un pour une visite du parc valable jusqu'en 2009... Alors franchement, on se fait une raison hein !

Bon je vais pas en parler pendant trois siecle hein, le futuroscope ca se raconte pas, ca se fait ! Alors je vais juste vous mettre quelques photos choisis en album pour vous moquer toussa !

A noter le retour du futuroscope tout aussi cocasse, ou apres avoir eu peur de se foutre en l'air en bagnole vu qu'on tombait de fatigue, il nous aura fallu prendre une chambre dans un hotel (le seul sur la route bien sur) deux etoiles a 62 euros la nuit (aïe j'en ai encore mal aux fesses, et pas comme j'aime :p)


free music

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vous avez de bonne tête les gens ! =) sa doit être bien :3
Répondre
B
A 62 € on l'a rentabilisé cette chambre (traduction: on a piqué ce qu'il fallait :P) mais elle était classe quand mêmeSinon pour le parc du futur pas mieux ca se raconte pas, enfin un peu quand même mais de vive voix c'est mieux :)
Répondre
R
J'ai eu droit à tout le racontage ... Et pis les grosses boules t'es habituée ... gigite ????
Répondre