Valentin j'crois que j'te kif !

Publié le par Zulie

J'ai reussis a lui tirer les vers du nez aujourd'hui même... En même temps il a bourdé tout le we...
Mon chéri il m'emmene en road trip pour la st valentin (accessoirement associé a notre anniversaire aussi :D)... Et franchement ça, c'est environ le meilleur cadeau du monde !

Les road trip c'est tout un truc pour moi, ça represente tellement pour moi... Avec ma Cécile avant, quand elle etait pas encore exilée a Pragues, on en faisez souvent des road trip... Le samedi matin comme une pulsion dû au soleil au decidait de partir avec sa tuture sur les routes vers la mer le plus souvent... Et c'etait que du bonheur ! Ca me manque tellement ce genre de decision impulsive !

Alors la, mon cheri qui me propose de prendre la route... Ca ravive tellement de souvenirs et d'emotions... J'vais exploser !

Et puis mine de... pour la premiere fois depuis 23 ans... Je ne suis pas seule pour la St Valentin (voir article de l'année derniere)... C'est aussi pour cette raison que j'ai hésité a posté l'article avant la date fatidique... De peur qu'un rebondissement de derniere minute vienne contre-caré mes plans ._.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
/me bizoute zantou-sensei.^^T'as de la chance miss, profites bien. ;)
Répondre
S
veinarde ^^
Répondre
C
yeaaah ! jvous souhaite un bon road trip ! Mais vous paumez pas dans la foret la nuit venue avec de la brume : j'ai entendu dire qu'assez vite, ya un gars avec une tronçonneuse qui se pointe....
Répondre
Z
Quand je disais que j'etais seule c'etait comme celibataire toussa... Patate !
Répondre
B
Bon il me reste plus qu'à voir combien de temps de conduite ca va me faire toussa (Mappy is my friend :p)La bya-mobile a passé les 100 000 bornes, il y a peu là elle va pèter ses objectifs xD
Répondre