Radio, boulot, dodo...

Publié le par Zulie

Enfin de la musique pour faire passer les pillules plus ou moins longues de mes articles... Merci a la Truite pour cette riche idée... Bon pour l'instant cette radio n'est catalogué qu'au rang d'essai, mais c'est un debut ! Comme quoi... On arrete pas le progres !

Publié dans Decouverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu peux m'expliquer pourquoi rollin la seule chanson que je veuille ecouter ne marche pasmerde alors
Répondre
S
marche pas la musique chez moi !!! et pkoi moi j'ai pas!!! >_
Répondre
C
"Moi sur mon blog je peux pas mettre de zik, je peux mettre que des vid, la vie est trop injuste""Mais si Julie c'est un zikroll a inserer dans le code de ton blog""ouais mais ca je sais pas faire..."A ben la preuve!!! je te jure toi des fois!! Bon maintenant fais moi une jolie playlist s'il te plait que ca vaille un peu le coup.Allez hop au boulot!!!
Répondre