Harry Potter danstoncul

Publié le par Zulie

Bosser un samedi c'est inhumain ! Bosser avec mes horaires un samedi c'est encore bien pire... Parce que le we s'en trouve bien amputé.
Mais bon pour faire honneur à mon CDI fraichement signé je decide de braver les obstacles et de me rendre d'un pas alerte et optimiste sur mon cher lieu de travail.

Pourquoi travailler un samedi ? Voici l'objet du delis :
hp.JPG























Note pour vous même, ne plus jamais me parler d'Harry Potter, JAMAIS !

Publié dans Taf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai toujours deteste Harry Potter et sa magie a 3 sous alors là... Qu'il meurt!
Répondre
B
/me ira immoler un kikoolol à la Fnac sur un stand Harry Potterien en signe de soutien pour sa chérie^^^o^
Répondre