A la conquete de Grenoble

Publié le par Zulie

La Poupette etant en stage elle nous lachera à Grenoble pour la journee. Deuxieme annee que je vais chez Silvia, et j'avais toujours pas visité Grenoble, il etait temps que ca arrive !
Puis cette visite pretextait aussi pour la recherche du cadeau pour la miss, cadeau qu'on arrivait pas a trouver depuis maintenant deux jours...

On aura beaucoup marché, en gros on a du faire le tour de Grenoble trois fois ! Le midi on aura mangé chez les riches provenciaux. Super bon, mais miniscule quantité et prix enormissimes... J'men souviens encore du flamby a 12 euros >.>krokro-235.jpgkrokro-236.jpg





















On aura marché encore, puis fini sous la fontaine pour cause de trop chaud... Ca revigore !krokro-257.jpg





















Puis posage dans un ptit parc on Sana et moi on se sera endormis comme des merdes... Et Tom et Loulou auront joué comme des gosses.krokro-243.jpgkrokro-242.jpg


















krokro-237.jpgkrokro-253.jpg























La fin de journee arrive, le cadeau est trouvé, on peu rentré :D

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah ben ca c'est des images de vacances !!! pensez a moi comme je pense a vous, dans mon bureau avec mon telephone et des passagers ivres de rage... ah ces moments de glandage avec tout ce petit monde me manque parfois !!! pleins de bisous
Répondre