J - 4 !!!!!

Publié le par Zulie

C'est le temps qu'il reste avant Ze concert of the year !!! Et oui Samedi soir MUSE prend possession du parc des princes pour mon plus grand plaisir... 4 mois que j'attends ce concert comme une puce hystérique, ca va tataner sa mère grave ! Mon Roliboul et moi on va se pumpituper a fond les balons, ça va être que du bonheur ! Ptet bien que Matthiew Bellamy va enfin se rendre compte que je suis la femme de sa vie, sissi c'est possible ! Je suis trop impatiente que j'en peux plus de la vie...

Muse en concert ça donne ça *____*
 
 

Publié dans Concert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
'muse toi bien pouloute ! ^^
Répondre
S
RRRRRRRRRRRHAAAAAAAA je veux veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirBon ben j'ai plus qu'a faire chanter du Muse à  Nox pour combler ma peine v_v
Répondre
B
Erf merde ca arrive un week end trop tard (ou trop tôt au choix)...Eclate toi bien mon coeur et ramène Mathieu Bellamy en souvenir pour te venger de skyman (private joke) :p
Répondre
A
bouhh t'as trop de la chance, je suis jalouse!dire que j'a eu une occaz de les voir en octobre dernier et que j'ai pas pu -____-profite pour moi hein ;____;
Répondre
M
Nan en fait suis gentille, j'espere que ca se deroulera bien ce concert super que t'attend depuis si longtemps poupette
Répondre