Good temptation

Publié le par Zulie

Au lieu de vous parler de mon futur entretient de cet apres midi, ce qui, il faut l'avouer, me fera stresser encore plus... Je vais plutot parler de lundi prochain.

Lundi prochain qu'est-ce qu'il se passe ?
Lundi prochain je serais exceptionnellement du matin, pour un jour je commencerais le boulot à 6h30 pour être libre à 13h30 (pour ceux qui suivent l'heure à laquelle je commence habituellement).
Et pourquoi je suis motivée pour me lever à 5h un lundi matin ?
Parce que le soir à paris aux alentours de 19h30 j'irais voir ça avec ma Marie :

Publié dans Concert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Nempeche elle fait peur la madame...Elle est sous exta ou bien?
Répondre
C
Oh mais quelle chance WT en concert?! bon allez je serai pas ironique chacun ses gouts apres tout. ps: a quand evanescence? xD
Répondre
Z
C'est juste pour te frustrer !Ou alors c'est une video de WITHIN TEMPTATION (d'ou le titre) :>
Répondre
L
Ouin j'peux pas voir la nimage je sais pas de quoi tu parles !!!Tu vas voir l'homme invisible ou c'est juste pour me frustrer ??!!!
Répondre
J
han! bien joué pitite taverne o/
Répondre