Desarroie

Publié le par Zulie

Bon et bien je ne l'aurais pas eu ce taf. Je ne me suis pas bien vendu apparemment... Hmm comment dire... Je suis incapable de me vendre à une vieille conne aussi froide et agréable qu'un mur... Les monologues d'une demi-heure pour raconter combien je suis géniale et motivée et que c'est probablement la chance de ma vie très peu pour moi. Deja pour me dire géniale faudrait que je le pense, ensuite motivée... Ouai motivée d'arreter mon taf actuel... Après de là à dire que saisir les factures d'intersport c'est le but de ma vie y'a des limites. Et pour finir, la chance de ma vie... Si on veut c'était un poste en intérim ça limite.
Enfin bref, au moins j'aurais eu une reponse pour cet entretient, je peux pas en dire autant des deux autres que j'ai passé... On progresse... >_>

Donc bon je rempile une semaine au taf-que-je-me-meure, joie et volupté. Ca me transcende de bonheur didon. Tellement desarroitée que je vais de ce pas me piquer la ruche avec Nécureuil et mon Ricky, noyer mes problèmes dans l'alcool toussa...

Pendant ce temps au paradis, il pleut toujours :D Ah et Pucca vous embrasse aussi.

Publié dans Taf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et a Prague, ben il fait grand soleil, plus de 20 degres sur les bords de la Vtlava, et j'ai chope mes premiers coups de soleil :)<br /> <br /> Comme quoi definitivement, le pays des pauvres et sales il fait bon y vivre !!!<br /> Pleins de bisous ma cherie
Répondre