Angoisses...

Publié le par Zulie

Les choses qui me paniquent... Et autant dire qu'en gonzesse que je suis il y en a un paquet...

Donc, j'ai peur :

-des araignées (arf leur 8 pattes velues et les 12 000 yeux...)
-du vide (même sur un tabouret xD)
-de la foule (j'aime pas les gens)
-des mes veines (surtout celles des poignets, peur qu'elles s'ouvrent allez savoir pourquoi)
-des prises de sang (arg rien que d'en parler je pourrais en faire un malaise)
-des Pakistanais O.O
-des pervers et des mec bourrés dans le métro >_>
-d'entendre ou sentir les battements d'un coeur (encore plus le mien)
-de faire de la voiture (même si sur cette peur la j'me soigne)
-de conduire (bah oui forcément)
-de la mort (mais ça c'est comme tout le monde)
-de manquer d'air

Bon liste non exhaustive car j'ai surement oublié un tas de trucs mais la je vois pas quoi (bon j'ai passé les craintes tel qu'être enterrée vivante toussa hein) ^^

Publié dans Divagations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 Ah ah viens on va à fear factor pour se guérir de nos phobies!Comme ça on bouffera des migales en se tenant sur une corde à 10000 mètres au-dessus du vide, avec plein de pakistanais autour de nous qui voudront nous faire des prises de sang dans des voitures maudites avec des pervers allognés sur les capots qui voudront nous montrer leurs couilles en se bourrant la gueule à la binouze...Après ça même Rambo aura l'air d'une mauviette ridicule avec sa permanente de caniche à côté de nous...
Répondre
J
C'est mimi !!Si tu veux la prochaine fois qu'on se voit je te raccompagne, mais j'irai trèèèèèèèèèèès lentement, je conduirai mais toi tu sera dehors à marcher à côté, comme ça tu auras moins peur :)
Répondre