Merci aux anonymes du rer !

Publié le par Zulie

Après une soirée fort sympathique chez des amies de RayBan (Voir le blog de Pucca pour le resumé) et un dimanche glandouille, je me motive à rentrer chez moi. De bonne humeur et en grande forme me voila toute gaite dans les transports.

J'arrive comme une fleur fraiche à Denfert pour ma correspondance, mon train est dans 4 minutes. Comme de normal j'accélère l'allure, me traverse le quai pour concquerir la tête de train (stratégique pour l'arrivée a Massy). Résutat je me poste devant le rer qui arrive pile poil en même temps que moi. LE DESTIN !!!!

Je monte, bien evidemment pas de places assises, sinon se serait moins drôle ! Soudain un peu défraichis la fleur... Je sens que mon coeur bas environ à 150 battements/seconde. Je me calle donc contre les portes du rer et je m'accroche solidemment a la barre me disant que ca va passer.

Sauf que bien sur, ca ne passe pas, ca empire v_v
En plus du coeur qui joue de la techno, mes oreilles se mettent a bourdonner et j'ai chaud, trop chaud, beaucoup trop chaud !
Sans que je ne vois vraiment le truc venir, j'me sens glisser, la barre m'echappe des mains...
Et je me reveille quelques secondes plus tard dans les bras d'un jeune homme qui me cri des "ca va ? youhou ca va ???"
Je tente tant bien que mal de reprendre une contenance, me raccroche solidemment à la barre en sentant toujours ces foutu jambes prete à plier sous mon poid...
Et PAf re-acte de bravoure, deux messieurs qui se levent d'un bond pour me ceder leur place. O.O Ils se mettent a trois pour me soutenir jusqu'au siège et me pose dessus.
Pendant le reste du voyage (genre y'a 15 minutes je dis voyage chui une folle dans ma tête xD) trois hommes à mes petits soins "ca va mieux ?" "Vous voulez de l'eau j'ai une bouteille" "Tenez il me reste un bout de sandwich dans mon sac" j'ai hallucinée.

Moi qui m'étais toujours imaginé que lorsque on avait un malaise les gens te marchait dessus et te piquait ton sac à main... Et bien non, j'en ai la preuve, il existe encore des gens honnetes et gentils à Paris !

Alors par ce post, un grand merci à ses trois personnes qui m'on ratrappé, soutenu, laissé leur place et proposé leur pitance !

DOMO ARIGATOU !!!

Publié dans Santé v_v

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'as leur numero j'espere ???!!!!<br /> qu'au mois ton tombage dans les pommes ait servi a quelque chose !!!!<br /> <br /> Quoique... Attends... a quoi ils ressemblent ? ;)
Répondre
Z
Bah heu comment dire non...Deja j'ai pas bien vu à quoi il ressemblait pour coz de vision trouble... puis heu heu... j'avais piscine avec quelqu'un d'autre :p
M
Je pensais aussi qu'a Paris on pouvait se faire violer personne bougerait. Ou alors ton sex a pile a fait son effet et voila ils sont tous venu te secourir princesse ^^
Répondre
S
 Et pas un pour te ventiler le visage en pagne en te tenant la nuque... Putes de parisiens!!! On peut pas compter sur eux!!!;)
Répondre
S
j'suis dac avec ta meuman lol :penfin fais gaffe a toi poupette!!!
Répondre
P
kesque tu ferais pas pour tomber dans les bras de beaux inconnus
Répondre