Pespectives

Publié le par Zulie

Vie professionnelle
Avec une explication yeux dans les yeux avec le boss de mon agence d'intérim. Histoire de faire le point sur les raisons de ma fin de contrat. Dinstinguer le vrai du faux.
Avec un entretient pour un boulot mardi aprèm. Qu'il semble pas mal du tout même !

Vie sentimentale
Avec un loulou méga adorable avec moi. Ce qui me change, il faut quand même le dire, des boulets egocentriques que je me coltine habituellement. D'ailleurs il a pas interet à me faire mentir grrr :p

Vie amicale
Avec des ami(e)s que je sais derriere moi, au taquet pour partager les moindres problèmes-questions existencielles-tristesses-joies avec moi.
Avec plein de chouilles à venir.

Vie familiale
Avec une Minipoulpette en préparation.
Avec une Doudou en mode ballon de baudruche-patapouf (coz Minipoulpette), un Papounet en mode méga kawaii et une Mamounette toujours présente.
Avec un frère que même si il m'ennerve et qu'il tente de me piquer mes paquet de clopes quand je suis dans mon bain, je l'aime bien quand même xD

Vie internesque
Avec un nouvel attrait pour la trad. Que j'ai pu me rendre compte que comprendre l'anglais et le traduire en français c'est pas du tout le même chose.
Avec des nouvelles choré à apprendre en para para, allez on fait de l'xp dans la joie et la bonne humeur !

Enfin bref tout ça pour dire que le moral est remonté, allez up up up ^^

Du coup j'me suis fais une petit cadeau pour entretenir mon cancer toussa, des pink elephant !! Ca donne un goût de vacances (et de vanille aussi) à ma vie !


FIGHTOOOOOO !! o/

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Stoi fourbe :3Pis t'as joué au fourbe sur ton blog bien avant moi Na :>
Répondre
B
Je ne dirais qu'un mot : Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurbe !!!
Répondre
S
cet été meme j'en corrige qu'une hein fuck :p lol (1 com de plus :p )
Répondre
S
Rha cette été elle se foutai de ma gueule avec mes clopes roses et maintenant elle en fume bien bravo la jeunesse puuuute!!!!!!lol contente de savoir que Ma juliedebonnehumeur est rela jte nem ma chérie :p
Répondre
Z
Bah ouai c'est justement parce que ca me rappelle cet été chez toi (et toi hophop par la même occasion) que j'en fume, ca vient de là, le parfum de vacances :D
S
FIHUUUUUUUUU!!! Il faut être en forme pour conquérir le monde!! T'es belle quand t'es optimiste ^^Ah ma poulpette je suis fière de toi!Ne me hais point... babouin \ù/
Répondre