Back on tracks

Publié le par Zulie

Me voila de nouveau chômeuse... Joie et volupté...
M'enfin je profites de ses vacances forçées du mieux que je peux ! En squattant chez Pucca deux jours par exemple !

Pov poulette doit en avoir marre de voir ma tête tout les jours... Mais je suis devenu dependante à son appart et à l'ambiance qui y regne, c'est pas ma faute !

Donc bon au programme de ces deux derniers jours des chouilles et autres grelucheries devant de beaux asiats, des verres renversés, des prenoms ecrit avec des fautes, bruce willis toussa toussa !

Allez sur ce je vais geeker un peu ca m'avait manqué !

"Ne me hais point babouin !"

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
lol silvia! C'est vrai.. *se flagelle* Et nous ces femmes tu veux dire! Hein que ta langue a fourché... PUTE! >_
Répondre
S
Tu mens sana moi aussi tu peux :p genre je vais dire "NNOOOOOOOON pas yamaP" moi sa femme tsss lolEnfin tkt poupette tu va trouver bientot un job et tu gagnera pleins de sous et tu viendra me voir :p lolProfites bien (deg que ton cotrat c pas fini une semaine plus tot :p mdr )moi pute? non :p
Répondre
S
Pute! Arrête d'écrire n'importe quoi sur moi! T'es la bienvenue chez moi tu le sais bien quand tu veux. (Ca vaut aussi pour la silvia et la sodomite!)!Et puis ya qu'avec toi que je peux faire tranquillement ma YamaPphile ^^ C'est du bonheur ^^
Répondre