Pas envie...

Publié le par Zulie

Pas envie de réfléchir, pas envie de parler, pas envie d'expliquer...

Oui j'ai passé un très bon début de semaine avec les potesses mais j'me suis également pris une bombe en pleine gueule... Qui m'oblige à faire le point sur certaines choses et à reflechir à des trucs que je pensais fini...
Oui ca fait chier et oui je suis d'humeur mimolette. Désolé à l'avance pour ceux et celles qui vont en prendre pour leur grade dans les jours avenir. Et surtout à l'éloignement qui a deja commencé, parce que c'est la seule façon que je connais pour me preserver.
Mais dès que la phase réfléchir prendra fin et que la phase action arrivera ca risque fort de déplaire encore plus. Parce que non je ne peux pas continuer comme ca...

Mais que faire ? Me faire violence et agir ! De toute façon j'ai pas le choix maintenant que j'ai réalisé...

Je sais c'est incompréhensible... Mais c'est le mieux que je puisses faire... C'était le post où j'me parles toute seule et où y'a que moi qui me comprend... Merci d'être passé ^^"

Publié dans Divagations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ralala, sacrée sodomite repentie... Tout ses A deviennent des Cul :)<br /> Salooooooooooooooopeu.<br /> Sinon euh bin si c\\\'est bien ce à quoi je pense, le doute est une chose bien des fois, ca permet d\\\'être ammené à se poser les bonnes questions et à réagir. Donc réfléchis bien et ne perd pas espoir, ton avenir est loin d\\\'être joué spa comme si tu étais une vieille sodomite repentie! Toi tu es jeune de la rondelle, tu peux rebondir telle une balle en mousse avec laquelle joue mon caniche.<br /> Bref euh stu veux en parler n\\\'hésite pas ^^ (de toi hein pas de mon caniche)
Répondre
L
Et sinon a l'occas tu me traduis ma cherie profites, profites, je suis loin et je peux frqpper personne !!!!!!!!!!!<br /> pleins de bisous
Répondre
Z
Et t'as pas de clavier en azerty aussi apparemment xD
S
Fihut!!!!! (k) (k)
Répondre
S
Bisous ma poulette
Répondre