Let it snow

Publié le par Zulie

Et voila la neige se décide enfin a tomber du ciel parisien, c'est marrant l'effet que la neige fait sur mon comportement. Ca me rend toujours follement mélancolique et fait se serrer mon coeur. Pourtant il n'y a pas de souvenirs douloureux qui se cache derrière ces flocons blancs au contraire.
C'est peut être la pureté que la neige represente qui fait qu'on se sent tout chose quand on la regarde.  Elle illumine et effraie mon coeur a chaque fois.
Puis bon le fait que je sois malade n'arrange pas les divagations de mon esprit, un tas de questions s'entassent dans ma tête et je n'arrive pas à gerer ca comme il faudrait... Mais j'essaye ^^

La chanson du jour, magnifique Ai Otsuka - Planetarium

Publié dans Divagations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et puis bon, la pureté de la neige de Paris gonflée au monoxyde d\\\'azote..<br /> La neige, il suffit qu\\\'il en tombe un peu  pour que ça étouffe les bruits alentours (juste la neige qui tombe en fait, ca suffit).Et donc si il y a plus de bruits, il y a plus que toi et tu te fais coucou à toi-même (c\\\'est comme une introspection mais avec un français navrant)
Répondre
S
 En même temps ça n'arrange rien que tu écoutes Planétarium... lol Ecoute Sayaendou à la place tu te poseras moins de questions!<br />  <br /> ^^
Répondre
S
Rha toi aussi la neige a cet effet la sur toi :D ^^ *caline sa chérie* Arretes de te poser des questions, ça sert a rien ^^ gros bisous bisoussssssssss
Répondre