hey ho, hey ho...

Publié le par Zulie

Je rentre du boulot...

Bon que dire de ces derniers jours ? Deja m'excuser aupres de mes lecteurs (tout les 4 xD). J'ai pas eu trop le temps de poster ces derniers jours, beaucoup de boulot, j'ai fais la fête, tout ca tout ca...

J'aimerais vous dire que ca va mieux mais se serait vous mentir, en effet, niveau boulot c'est pas vraiment pres de se calmer... Mais je vais quand même essayer de rapprocher mes maj ^^

Anyway, comme vous l'aurez compris, c'est la folie, du taf par dessus la tête, ce qui signifie heures sup effectivement, mais surtout, pognon ! Et en période d'approche des fêtes, c'est pas négligeable !

A noter aussi que depuis deux jours, j'etais en formation. Normalement pour revoir quelques trucs que je n'avais pas bien saisis... Mais à dire vrai les lacunes sont tellements nombreuses (pour cause de non-formation à la base) que le client, que je nommerais P. s'arrache les cheveux. P. sait que ce n'est pas de ma faute, et compte bien rendre un rapport salé concernant le manque de formation et de méthodologie de sous chef. Car sous pretexte de formation, elle audit aussi.
En tout cas moi contente, moi apprendre plein de trucs, moi combler lacunes. *joie*

Mémé a fait son dernier jour hier, ayé elle a quitté nos pénates... J'aimerais dire que je suis triste et qu'elle me manque, mais ce n'est pas le cas, soyons lucides. Même si elle s'était nettement amélioré, la grande entente n'existait pas. Donc bref, une bonne chose de faite !

Ensuite sous chef est passée dans les rangs sous le cou de 16h pour nous poser Ze big question ! Que comptons nous faire en Décembre... Et bien j'ai été clair sur le sujet, oui ca m'interresse de rester, oui je suis re-motivé, mais par contre que Cerbers prenne bien note que je prends des vacances pour noël/jour de l'an.

Donc une bonne journée ^^

Publié dans Taf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waw, tu veux dire que quelqu'un a enfin pris le temps de t'expliquer les trucs correctement et le fonctionnement de tous les boutons ??!!!<br /> Mais tu vas acsser la baraque maintenant que tu sais tout faire !!!<br /> des bisous
Répondre
P
ah bah quand meme !!! enfin des nouvelles, je trouve que ça laisse a desirer que je ne t'y reprenne plus
Répondre