Siffler en travaillant

Publié le par Zulie

    Bon à priori en arrivant ce matin, j'allais pas me tuer à la tache, pas grand chose en stock... Sauf qu'aux alentours de 11h... Pleiiiiiin de boulot youhou ._.
    J'accepte de faire des heures sup', en toute honneteté j'ai oublié pourquoi j'avais dis oui, mais bon m'étant engagé, pu trop le choix... Me voila quasiment seule dans la boite a bosser le plus vite possible histoire de pas dormir sur place, parce que bon faut pas deconner non plus. Pis c'est que je me sentais seule quand même étant donné que "mon homme" comme le dis si affectueusement Elisa est a l'autre bout de la pièce j'peux pas trop compter sur lui pour me faire la discut... Quoi que, avec un porte voix y'a moyen, à mediter donc xD
    Pour la bonne nouvelle, mémé se casse a la fin de la semaine, oserais-je dire joie et volupté ? Oui, j'ose ^^
    Elle se voit remplacer par le cerbers de service, droite et glaciale au possible, je sens que ca va etre une vraie partit de plaisir. M'enfin elle est pas si méchante la miss cerbers, vu qu'elle nous invite, toute l'équipe, au restaurant  jeudi midi ! o/   
    N'empêche qu'on va pas se marrer tout les jours, beaucoup moins facile a matter que mémé cette garce ! xD Et je parle en connaissance de cause l'ayant déjà pratiquée dans un autre service.
    Me voila bien crevée, un tantinet desespérée mais on fait aller, il faut ^^

Publié dans Taf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon ok, je te fais suivre ma magnifique hache de nain qui m'a beaucoup servi à SGAM, mais fais gafe, prends en soin, c'est une pièce de collection super efficace contre les cons !!!<br /> bisous
Répondre
C
mais tu vaincras j'en suis sure! regarde meme tu l'as mise dans ta poche en moins de deux et cerbere vous invite au resto: l'espoir et de mise!<br /> ah tiens t'en que j'y pense: /me tend un portevoix a Julie. C'est la maison qui offre^^
Répondre