Game in Paris

Publié le par Zulie



    Bon bah voila, je suis de retour de Game in Paris cru 2006... Pour faire simple Game m'a tué ! Apres une soirée tranquille chez Sana, une nuit relativement courte je m'appretais a me rentrer, mais c'était sans compter sur la pucca et l'huitre qui on finalement reussit a me convaincre d'y aller ^^
    Resultat bah contre toute attente, j'étais mimolette suite a de mauvaises experiences Japan expoesques, j'me suis bien marrée ! Un salon bien plus intimiste donc plus sympa. Beaucoup moins fouilli que la Japan, plus concis, bref sympathique a souhait ! Orient extreme present de partout la grande classe ! Au programme cosplay, karaoké, et bien entendu des stands manga a perte de vue.
    Dommage que le cosplay ai pris un gros retard qui a empieté sur le karaoké, mais bon se sont les aléas du direct ! Sana en femme fatale presentait un karaoké aux debuts hesitants mais bien ficelé tout de même, avec a noter, à la fin, l'apprentissage d'une choré pour tout le public en deux minutes chrono, excellente idée !
    Il ne manquait que la presence de la PPP, mais c'est decidé, la prochaine edition on sera present en force, il le faut ! *^^* Ca manquait d'Hinoi Team tout ca :p
    J'en ressors certes completement naze, mais bien contente d'avoir fait le deplacement. Des que je recois les photos je les poste !

    Enfin me voila completement morte pour le taf demain matin, n'empeche qu'apres un bon repas et un bain je reprend peu à peu visage humain ca fait plaisir ! Allez au dodo moi même parce que la c'est la loose !

Publié dans Decouverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah bah alors oui, tu étais donc au courant ;) Et bien sache que sans le savoir tu as foulé de ton pied majestueux le même sol que les copains avec qui tu as failli manger !!! Fou non ?  Et pour ta gouverne, ya un autre salon le 26, espace champerret il me semble....sayonara ! (ou un truc comme ça)
Répondre
Z
Ouai sauf que moi j'ai pas payé, c'est que je connais du beau monde meuha madame :p