Chouille Time

Publié le par Zulie

    Une bonne petite soirée chouille comme je les aime ! Un début hésitant voir limite gonflant... Puis une pizzeria sympathique, et le Rhubarb... D'ailleurs j'ai un cou de gueule ! Je suis outrée que le Rhubarb soit victime de son succes, resultat alors qu'il fut un temps nous etions les seuls clients, maintenant c'est toujours blindé de chez blindé, deg !
    Le temps de deux cocktail (blue lagoon et tequila sunrise en ce qui me concerne) et nous regagnons l'appartement de Sara, pour nous finir au passoa et a la vodka ! o/
    Au final une soirée n'importe quoi comme d'hab, avec du chant, du para para, des chorés originales sur de la musique, dois-je le preciser, de merde ^^ Avec DJ Zulie aux platines c'est la folie sur le dancefloor !!
    (Les photos disponibles en album en coté de page)
    Un retour dans mon chez moi pour manger un boooon poulet au curry et du riz fait par Mamounette, et hop 4h non stop de 70's show saison 6 ! Fin non stop a part quand je sombrais (vu que je les avait deja vu :p).
    Pas envie d'aller bosser demain, j'ai la tête dans le paté, j'ai suée comme jamais cette nuit (que calor en la ciudad dans ton chez toi ma Sana)... Mais bon je vais deja aller me prendre un bain histoire de me recurer parce que la je commence dangereusement a sentir le fenec ! Et puis dodo !!
    Bon sinon, allez samedi prochain, j'remet ca !! xD

Publié dans Fiesta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ah ah ah Quelle soirée mes choupettes :p Enfin vu l'appart a  ma belle sana, revu mon colibri, un ti coup de para para uh uh Bon ben je vous ai pas dit mais je demenage dans le coin en fait mdr:p mais non prend pas peur ma chérie c'est pour de rire :D Enfin dommage que je puisse pas faire ça plus souvent avec vous :'(<br />  <br /> Gross binoux et a très vite bientot dans la semaine :p
Répondre
Z
Bah c'est pas drole nécureuil, si seulement c'était vrai hein ;___;Et fais pas ta femme Sana, elle sont a croquer tes jambes :*
S
 Je parlais de mes jambons bien sûr v_v
Répondre
S
OH! Mais qu'il sont bons ces jambons!! Qui veut des jambonnnnnnnnnss v_v<br />  Oui bon cela dit vous aviez déjà commencé à suer au Rhubarb hein! Et puis forcément quand je te dis d'enlever la couette pour avoir moins chaud madame ne veut pas... La prochaine fois t'as droit au ventilo pour toi toute seule té! :)
Répondre