Allez viens boire un ti cou à la maison

Publié le par Zulie

    Oulala comme je me sens lourde ! A peine remise de ma soirée d'hier, faut dire qu'après être rentrée il m'a fallu 4 heures pour me coucher... Il me faut enchainer avec un repas familiale. Repas qui m'etait totalement sortie de le tête jusqu'à ce que sonne 10h30 et que je sente les odeurs de pieds qui émanait de la cuisine (Mamounette fait une choucroute), et la mon sang n'a fait qu'un tour "arf merde c'est vrai faut que je me prepare mon papounet vient dejeuner !"
    Resultat a 12h15 j'étais toujours planté devant Sandy* a papoter sur irc tout en telephonant... Un oeil s'egare sur ma chaine et voit l'heure, je bondis et fonce me rendre presentable. Merde merde merde *enfile une jupe* Chui pas prete chui pas prete *enfile un t-shirt*
    Quel talent au moment même ou je quitte ma demeure IRCesque, mon papounet pointe le bout de son nez ! On peut enfin passer aux choses serieuses ! Taverniere, apportez le rhum, le sucre, la malibu et le jus de fruits !! Papounet a l'esprit geek et l'amour mac, difficile de lui faire quitter l'ordi de Mamounette, même pour un verre de rhum. Il installe, réinitialise tout ce qu'il peut, au grand désarroie de Mamounette qui s'enfile la tête dans le four. Enfin elle est médisante et un tantinet non reconnaissante car il à quand même répararé son logiciel de mail ! Au passage, la minute moquage de Mamounette, la hooooooonte ! Bouuuuuuh ! :p *fin*
    C'est ensuite à mon tour de me rendre utile... Encoder un dvd en divX... OMG ! .____. Mais mais mais... J'ai jamais fait moi, j'ai pas le logiciel... Bouhouuuhouuu... ;___;
Je prends mon courage à deux mains (si c'est possibleuuuuh) et avec l'aide de mon meilleur ami google je me lance ! Resultat... Heu bah c'est à dire que je sais pas encore j'ai pas fini... Mais je peux vous dire que c'est la deuxième fois que je recommence xD
    Mais pour ma defense j'ai de l'alcool dans le sang, de la choucroute dans le bide... Je me sens lourde ! Ca aide pas à avoir les idées claires !
  Là mes géniteurs sont au match de foot de mon frere... J'ai reussis à y echapper fufufu *maquiavel* ca me laisse le temps de finir ce p***** d'encodage de m**** et de laisser redescendre la nourriture, comme ca à leur retour, à moi la glace et les remerciements !! *mini ola en l'honneur de moi*



*Mon ordi

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ouais 2 dose de Rhum une de pomme ca passe bien generalement.Pour le logiciel -> telecharger.com est ton amiBOn courage pour la semaine miss, on s'vois en fin de semaine !
Répondre
P
papounet s'est quand meme envoye 2 rhum tout en tripotant Mac
Répondre
L
jsavais ke cétai une bonne idé la choucroute...domage, jétai pa invité!!!
Répondre