Une journée pas loin d'etre sympa !

Publié le par Zulie

    Et oui tout me promettais une journee idyllique ce matin ! Deja je me leve 2 minutes avant mon reveil, parfaitement en forme, il faut dire que j'ai dormis au moins 6 heures !! Héhé un record depuis deux mois ! Deja, ca fait plaisir. Ensuite autre surprise qui donne envie de sourire je realise qu'on est jeudi alors que j'etais persuadee qu'on etait mercredi... Double yata !
    J'arrives au boulot, mémé pas particulierement hostile aujourd'hui, je me dis que peut etre je vais en effet passer une bonne journee ! Rien ne semblait pouvoir entacher ce jeudi parfait.
    Et pourtant, quelques details m'empecheront de vivre un journee vraiment parfaite, comme le disait un philosophe celebre "ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" (Davy Croquet)

    Premier accroc, mon collant decide de se suicider a l'entre jambe, usé jusqu'a la moelle il craque sans aucun scrupule en plein milieu de journee, sans se soucier que moi je dois continuer a vivre ma vie... Fort heureusement je portais une jupe longue et des bottes. Apres en avoir fait le deuil je decrete que cette journee est trop belle pour etre gachée par un si petit detail.
    Un repas avec mes copains de loose fort sympathique as usual, qui me donne du baume au coeur pour attaquer un apres midi quasi ensoleillé. Je me dis que la vie n'est pas si moche et qu'il fait bon etre sur notre bonne vieille Terre des fois !
    De retour a mon poste et apres un episode manutention/deplacage de carton lourd avec ma blonde, je suis fin prete a reprendre les retours (et oui j'ai changé d'application suite a une formation intensive d'au moins 10 minutes) et c'est beau !
    Mais mémé est revenu en force apres le repas de midi (a 14h !), enfin il semblerait qu'elle ne me deteste pas tant que ca, etant donné qu'elle ne s'acharne pas sur moi, a part les regards insistants un tantinet aggressifs elle me fou une paix royale, c'est trop de bonheur !
    Il n'empeche qu'elle decide de venir me voir, avec la question qui tue "quand vous lisez les courriers, vous lisez en diagonal ou vous les lisez dans leur totalité ?"
     *silence* 
     *intense reflection*
    Que repondre, c'est forcement un piege ! M'enfin je suis entiere moi donc je lui dis, en essayant d'etre la plus comprehensible possible, que ca depend des courriers, les petits courriers relativement concis je lis un mot de temps en temps car l'idee est quand meme toujours la meme, ils veulent quitter une collection, bref faire une annulation ; tandis que les courriers d'au moins une page bah je prefere lire la totalité, car les clients sont fourbes ils cachent les veritables infos au milieu de l'histoire detaillee de leurs vies follement passionnantes. Elle hoche. Est-ce bon signe ? Ca m'en a tout l'air elle repars satisfaite. *fiou*
     Un peu dechainée cos' excellente humeur, ca parle sec cet aprem... (tout en travaillant cela va de soit) Ce qui n'est pas du gout de mémé. Elle apparait sortit de nul part tel shadow man pour nous demander de quoi on parle. *heuuuuuuuuuuuuuuuu* Et la, reflexe impressionnant de survie de la part d'Isabelle, impressionnante de maitrise de soi qui lui reponds d'une voix assuree qu'on discutait justement d'un cas etrange qui nous chiffonait, et le lui expose. Mémé gobe, Isabelle ne ment meme pas particulierement, j'enchaine pour la supporter, la blonde se nique les cotes a rire. Ca passe ! Elle repart. Encore un drame magnifiquement evité !
   Elle disparait sur les coups de 15 heures dans les limbes d'IOS, a notre plus grand soulagement, la journee se fini doucement mais surement.
    Dernier petit detail qui tue, je bosse samedi matin... Donc en fait on pourrait tres bien etre mercredi aujourd'hui !! DMC ! ><

     Donc finalement un bilan plutot mimolette positif pour ce jeudi 19... "Mais demain est un autre jour !" (James Bond)

Publié dans Taf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'a description de mémé et de nos journée sont si réelle. Ah notre bonne vieille mémé, que ferions nous sans elle (le fête!!!). Enfin bref elle est là, donc.... faut faire avec.C'est clair que ta boite était vachement lourde (la vache!!!).Et l'épisode du mito d'isabelle, j'en rit encore. Et moi la tronche!!!J'attend les autres épisodes avec impatienceBizzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Encore une dure journée a combatre les Forces du mal, mais j'vois que tu t'en tire plutot bien.Toi Jay...Euh Zant, Tu dois conquerir !Tien pour te donner du courage (et te mettre la chanson dans la tete demain) je te fais un cadeau: Va Jayce, conquérant du lointain. Recherche ton père. Illumine les chemins obscurs De l'Univers. Va Jayce, conquérant de demain. La racine que tu portes a ton coeur Doit s'unir à celle que porte ton père. Va Jayce, conquérant du bonheur, Viens libérer le monde de la terreur des monstroplantes. Une force en flamme Qui brûle tout au fond de toi Et l'espoir qu'un jour Tu nous rendras la joie Tes chemins sont de feu Les monstroplantes foudroient Mais si tu ne perds pas la foi Tu trouveras la voie Toi Jayce, conquérant de la lumière Tu dois conquérir Et la victoire viendra Tout refleurir Non n'abandonne pas Ne laisse pas ta foi mourir Parce qu'un jour tu gagneras La liberté de vivre Jayce conquérant Le monde t'attend Fier et combattant Tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant Le monde t'attend Tu dois sauver ton temps Et l'Univers SAaauuUuuuVE L'UNIVEeeheeeEERS !! Jayce conquérant Le monde t'attend Fier et combattant Tu défies les méchants SaAAaauUUVE L'UNIiiVEEeeeEEeehRS Jayce conquérant Le monde t'attend Tu dois sauver ton temps Et l'Univers ... Une force s'enflamme Qui brûle tout au fond de toi Et l'espoir qu'un jour Tu nous rendras la joie Tes chemins sont de feu Les monstroplantes foudroient Mais si tu ne perds pas la foi Tu trouveras la voie Jayce conquérant Le monde t'attend Fier et combattant Tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant Le monde t'attend Tu dois sauver ton temps Et l'Univers SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant Le monde t'attend Fier et combattant Tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant Le monde t'attend Tu dois sauver ton temps Et l'Univers Jayce conquérant Le monde t'attend Fier et combattant Tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant Le monde t'attend Tu dois sauver ton temps Et l'Univers Saauuuhauuuuuv luinvéééhéééééééééééérh!!(voila comment faire genre qu'on a ecrit plein de truc dans son com alors que c en gros un joli copié collé)PS: par contre pour faire rentrer la chanon dans la tete c ultime
Répondre
S
comme spa bien ma chérie delire en diagonal les gens qui passent des heures a t'ecrireune lettre magnifique et teuha... Heureusement que..."JE NE SUIS PAS COMME COMME COMME COMME COMME  COMME COMME COMMEUH TEUHAAAAAAAA lol Juste pour te faire des binoux et j'attend le prochain episode de ta vie avec impatience :p Jviendrai bien bosser avec moi et cette.... meuzante femme :p allé gros binoux tt partout :p 
Répondre
P
mais au fait tu lis en diagonale ou pas
Répondre
C
Decidement elle a pas le gout du risque terminator!! Allez courage pour la fin de semaine, de tt facon je suis la pour occuper tes debuts de soirees ;)
Répondre