L'ennuie c'est le mal !

Publié le par Zulie

Bon je m'ennuyais et je suis aller visiter des blogs... Du cou ca m'a donne envie de mettre des couleurs moches partout et de faire des questions/reponses stupides xD J'suis possedéééééééé !!


Prénom : Julie
Date de naissance : 25/08/1984
Ville : Palaiseau
Taille : 1m63
Couleur des cheveux : Brun, a reflet rouge au soleil allez savoir pourquoi
Couleur des yeux : Marrons
statut : Celibataire mimolette

____________________________

-Es-Tu ... ?


Fidèle Pour le moment je l'ai toujours ete oui
Timide : Enormement mais mon extravagance comble
Chiante : Ca c'est sur
Possessive : Enormement

Jalouse : Quand il faut
Egoïste : Non je ne crois pas, peut etre un peu...
A l'écoute : Je fais de mon mieux en tout cas


____________________________

-Ce Que Tu Préfères ... ?

Dans ta vie : Famille, amis, fiesta !
Chez tes amis : Qu'il continue a m'aimer malgre mes ecarts et ma tete de con
Chez le sexe opposé : Tellement de choses... :p
Chez une personne du même sexe : Meme reponse xD
Ecouter : Gothique, metal, rock, pop... De tout selon les humeurs
Faire : La fete, la bete !

____________________________

-Qu'est-ce Qui Te Fait ... ?

Sourire : Penser a n
os soirees, nos vacances tous ensembles :)
Pleurer :
Les hommes
Te lever le matin : Le taf... Fin surtout la tunes que ca implique !
Te coucher le soir : La fatigue, et encore meme pas
Vivre : L'oxygene ?

____________________________

-Est-ce Que Tu ... ?

Fumes : Oui, de plus en plus.
Te drogues : Rarement, mais ca m'arrives
Bois : Oui mais lors d'occasions
Baises : Pas en ce moment, mais oui encore heureux :p
Es amoureuse : Ca depend des jours.
Expérimentes des trucs de ta propre initiative : Tous les jours !
Es tu influençable : Non
As besoin de conseil : Oui ca m'arrive mais je ne les applique pratiquement jamais
As des Amis : Oui et heureusement :)

____________________________

-Si Tu Etais ... ?

Un sentiment : La mélancolie
Un défaut : L'entetement
Une qualité : La gentillesse
Un objet utile : Un portable xD
Un dessous féminin : Un soutient gorge
Un dessous masculin : Un calecon
Une partie du corps humain : Des yeux
Une couleur : Le bleu


Publié dans Délire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi j'ai d'autres questions à te sousoumettre :Si tu adoptais une goutière, comment l'appellerais-tu ?Quel trou de ton anatomie préfères-tu ?Si un liquide vaisselle diabolique lançant des éclairs roses te colorant à jamais se mettait  entre toi et un resto japonais, tu tenterais quand même de traverser ?Choisis : te taper 1h de documentaire sur la chasse...ou sur la pêche ?Tu préfèrerais te transformer en dossier, ou en assise de chaise ?
Répondre