22 ans et toutes mes dents

Publié le par Zulie

    Bon je vais pas me laisser abattre ! Apres tout la vie continue, d'ailleurs ca me fait penser que j'ai pas du tout poster sur mon anniversaire ! Honte !! Parce que y'a encore des gens qui m'aime malgré tout ce que je peux dire, il en reste une petite poignée bien decidée a me faire changé d'avis sur l'amitié, les irréductibles comme je les appelle tres affectueusement.
    Allez une tite session photos pour se remémorer de bons souvenirs parce que c'est surtout ca mon blog, un bon trip !




L'anniv avec les potos au Rhubarb












L'anniv avec la familia








Publié dans Fiesta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Héééééééééééééééééé y a même pas de photo de notre superbe cadeau !!!!!!!!!! Je suis scandalisimée !!! si si !!!!<br /> Enfin bon vieillissage quand même vieille branche !
Répondre
C
Et bien voila un anniversaire rondement mene!! ca a encore du bien picoler hein avoue? xD En tout cas j'espere juste que tu en as profiter comme il se doit.<br /> L'annee prochaine j'espere bien etre avec les iirductible pour feter ca avec toi (promis plus d'excuse bidon comme dsl j'ai un mariage a cette date la *^^*).<br /> Allez a dans deux semaines :> des bisous
Répondre
E
Hey ma cherie,Ouais il fallait les poster tes photos de ton n'anniv', quand meme !Ta mere a fond dans la chanson, trop mignonne :DAllez ma princesse on leve la tete et on se la peteJe te fais plein des bisousJe te nem
Répondre
S
Hey ma belle t'as l'air de bien t'etre amusé c'est cool ça héhéTu entres dans le cercle très fermé des canons de 22 ans :p Toutes mes felicitation!!!!Bon ze vais pas te souhaiter un zoyeux anniversaire c'est depassé (et j'y ai pensé en plus :p) mais bon te souhaites pleins de bonheur pour cette 22 eme année je suis sur qu'elle sera remplie belles choses même si pour le moment tu le penses pas :p binoux!!
Répondre