Depart

Publié le par Zulie

Et voila la journée de 7 heures etant terminé, je me dois de me preparer pour mon "week end". Toute une apres-midi c'est largement suffisant pour ressembler a quelque chose et ne rien oublier !
C'est febrile que je me rend compte qu'il y a des soucis sur la ligne b (merci le reur) alors apres avoir joué au chat potté avec frerot pour qu'il me depose a la gare je m'apprete a essayer pas mal de problemes pour rejoindre Montparnasse.

Sauf que non, j'ai un reur tout de suite et ma correspondance egalement... C'est avec 45 minutes d'avance que je pointe mon nez a la gare... Noire de monde, on se croirait en Egypte pendant l'invasion des sauterelles ! Je jette un oeil aux panneaux d'horaires et remarque qu'il y a des retards d'une a deux heures pour les departs, et des retards de deux à quatre heures pour les arrivées... Joie et volupté !

J'ai chaud (mais j'enleve pas le manteau pour cause de trois sacs entourés autours de mes epaules), j'ai mal aux épaules (les sacs toussa) et j'ai soif (impossible de se deplacer dans l'enceinte de la gare, trop de monde).
Au final, mon train arrive avec une heure de retard, je monte, m'installe. Jusque la, tout va bien ! Et oh quelle bonne surprise, une classe de 30 eleves de primaire prend place dans mon wagon, m'encerclant totalement !

Je passerais le bruit, les batailles, et les saignements de nez ameutant tout les employés sncf et les infirmiers du train... ENFIN j'arrive a nantes, youpi encore trente minutes de route pour rentrer !

Publié dans Malediction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les primaires c'était des scouts en plus double comboMa pauvre chérie ^o^
Répondre