Folie depensière

Publié le par Zulie

Ca fait un petit moment que ca me trote dans la tête... J'y pense... J'oublie... J'en reve... je change d'avis...

Je commande...

Etre raisonnable finalement ca ne me ressemble pas ! Donc voila j'ai craqué, j'me suis fait un cadeau à 500 euros (rien que ca !) un portable de la mort qui tue pour mes voyages de galere chez mon Loulou ! Faut me confisquer cette carte bleue les zamis...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bah bravo après m'avoir vidé mon compte tu attaques le tien, je vais te confisquer cette carte didiou (je rigole patapay .___.)Enfin je te dis bravo chérie quand même en vrai o/
Répondre
D
/me te confisque ta carte bleue.Elle est entre de bonnes mains... MOUHAHAHAH :D
Répondre
Z
Ouai ma p'tite Aurore c'est ce que j'allais dire xDMoi j'dis brûlons Matthieu !! C'est de sa faute si j'suis pauvre ;_;
Répondre
A
Moi c'est le MacBook Air !! Je le veuuuxxx !!! (mais vu le prix yuergh !! jvais peut-être finir avec un mac book tout court, qui est déjà cher...)Tout ça à cause de Matthieu et de son Mac Book Pro :D
Répondre
V
C'est surtout parce que ton frère avait émis quelques réserves quant au fait de te prêter le sien oui!:d
Répondre