C'est en faisant n'importe quoi...

Publié le par Zulie

Qu'on devient n'importe qui !

On reste dans les decouvertes, mais au lieu d'emouvoir, celle la aurait plutot tendance a me faire mourir de rire, et rire c'est bien aussi !

Alors voila je vous presente Remi, son truc c'est le sport, mais a sa facon...


Remi c'est un genre de Mickael Youn en drole et en pas vulgaire


J'vous conseille son site pour plus de videos, ca fait du bien de temps en temps.

Moi de Remi je connaissais uniquement celle la :p

Publié dans Decouverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tiens elle me rappelle quelque chose la video disco XDC'est Adrien qui l'avait fait découvrir la vid de sport il me semble.
Répondre
B
Je connaissais la disco et la Mac Do mais pas le reste énorme xDMerci chérie pour ces moments de rire ^o^
Répondre