Greves de merde v_v

Publié le par Zulie

Avec ses saloperies de greves voila deux semaines que j'ai pas vu mon chéri, oui bon je sais y'en a qui se voit pas pendant des mois, y'en a qui on pas de cheri, gniahgniahgniah... N'empeche j'ai plus l'habitude de pas le voir plus d'une semaine donc ça fait chier...

Et puis on y aura cru jusqu'au bout  le we dernier... Le vendredi son train habituel annulé, bon solution numero 1 : prendre  le train d'apres... Oui sauf que non train d'apres signifie rater le dernier rer c qui daigne aller a massy. Bon solution numero 2 prendre un train le samedi matin.
Samedi matin, checkage sur le site de la ratp, aucun rer que se soit c ou b. Loulou ne viendra donc pas ce we, désarroiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...
Toute la semaine derniere vu que les greves continuait j'ai paniqué a l'idee qu'il ne pourrait pas venir ce we non plus et j'ai ai cru tout du long (pessimiste inside). Sauf que surprise vendredi trafic quasi-normal o/ Y'A QUAND MEME UNE JUSTICE !!!

Je vois donc mon cheri ce we, interet a faire le plein parce que pour raisons d'argent obligé d'attendre de nouveau deux semaines pour le voir !

Allez une tite video sympathique sur les greves, parce qu'au final il vaut mieux en rire il parrait :p

Publié dans Malediction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh ben ils le savaient surement deja c'est le train que je prends quand je reviens de ma normandie natale... Et On l'a pris une fois avec Julie pour aller voir la Truite, je pense pas qu'elle avait oublie... Si ??
Répondre
V
Terrible! xd
Répondre
B
Comme on dit "ché pas possib" :p
Répondre
M
Je viens de checker un truc, qui je pense devrait vous intéresser :Y'a pas mal de TGV qui partent de Nantes et passent par Massy-Pal' TGV.Outre l'économie d'un ticket de RER (le trajet par Paris ou par Massy-Pal' est au même prix), cela peut être utile en cas de grèves.(Évidemment, c'est pour peu qu'il y ait des TGV qui transitent par Massy, hein...)Hop :)
Répondre
C
LOL !J'adore la mèche du gars qui volette délicatement dans la brise, leur pur sourire et les yeux qui disent "toi, viens danser joyeux !"
Répondre