Mazette ! Des rats !

Publié le par Zulie

Pour ceux qui n'etaient pas au courant, et pour ceux qui l'etaient mais qui aime se moquer, mon immeuble est infesté de rat... Oui des rats... Mais attention pas de rats genre Ratatouille qui pourraient me faire la cuisine quand je rentre ereintée... Non mesdames et mesdames, le genre qui boulotte les reserves et qui font des trous dans le mur. C'est donc pour partir à la chasse aux rats qui je quitte la demeure potesque de bon matin.

Okaeri Zulie >.>

Apres un rangement eclair pour voir l'étendu des dégats dans ma chambre... Ouf Sandy n'a rien... Ouf apparemment LE rat n'a fait que passer pour mieux boulotter les soupes chinoises entreposées dans le débarras de l'entrée. Tout va bien, poison à rat installé, trou rebouché, bazar débazardé... Je pourrais plus vraiment me plaindre de la colonnie de cafard de Sana pour le coup :x

Publié dans Malediction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Des rats qui boulottent des murs en béton en plus!!!Le rat bionique quoi!! xdC'est clair, tu peux encore te moquer de mes cafards va!
Répondre