Bouhouhou

Publié le par Zulie

En quelques jours j'aurais tout fait.
A commencer par aller voir la gyneco. Des années que j'aurais dû y aller mais bon mes relations amoureuses etant ce qu'elles etaient j'en voyais pas la necessité. Là, forcément tout a changé et ça devenait plus que urgent d'y aller. Rah le bonheur d'être une femme et de devoir s'allonger les jambes ecartées pour qu'une toubib y fourre les mains ! Joie intense d'être une femme et de devoir subir le frottis !

La suite logique à la visite du gyneco... La fameuse prise de sang. Des lustres que je fais tout pour eviter d'avoir à en faire... Parce que comme vous le savez (pour les amis proches) j'ai une trouille bleue des prises de sang... Je sais une vraie gosse, n'empeche que... J'ai peur j'y peut rien c'est viscéral.

Enfin voila rendez-vous prit pour ce matin 9h15... HEUREUSEMENT que j'ai Jeanne... Jeanne c'est la fille la plus mignonne du monde. Jeanne qui propose de venir avec moi comme soutient psychologique. Jeanne qui avait oublié de me dire que normalement elle commence le taf à 9h... Jeanne qui m'aura tenu la main tout le long de l'attente... Jeanne qui m'aura empeche de me sauver du labo à maintes reprises... Jeanne qui... MERCI MA POULETTE JE TE NEM TRES FORT >.<

Pis j'ai de la chance, je tombe toujours sur des personnes adorables. Le toubib, une creme !
- Je vous previens j'ai vraiment peur des prises de sang
- Moi aussi !!! On s'en va ?! *la main sur la porte*
[...]
- Kewaaa ! Cinq tubes, vous allez m'enlever CINQUEUH tubes !
- Ca ira vite, je prend mon aiguille magique qui va vite !

Fin bref, me voila rentré, je me sens presque bien... Resultats demain croisons les doigts.

Qu'on se le dise, PLUS JAMAIS DE PRISE DE SANG, PLUS JAMAIS CA VOUS M'ENTENDEZ !!!!!

Publié dans Santé v_v

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop mimi cette Jeanne ^^
Répondre
P
Bah tu vois c'est fini t'es pas morte bon d'accord tu a 3litres de sang en moins mais tu vas vite les récuperer.Et pis on dit jamais jamais
Répondre
M
Voilà, maintenant c'est fait, t'es tranquille.Y'a plus qu'à sereinement attendre les résultats (qui de toute façon démontreront que tout est en ordre), et hop ! o/
Répondre