Les Simpsons sont nos amis...

Publié le par Zulie

... Ils faut les aimer aussi !



Voila vu que Sana m'a obligé c'est censé être moi en Simpson... Mais ouiiiii Nicolas... Follement ressemblant, pis c'est vrai que ce teint jaunâtre ça vous change une femme !

Fin bref pour changer de sujet, désolée mais le thème de mon blog en ce moment c'est FORT BOYARD... Etant donné que je post mes articles comme il me viennent pour combler mon retard... Amusez-vous à les chercher ! (Fin je suis pas une pute non plus c'est que dans les trois dernieres semaines hein)

PASSE-PARTOUT LA CLE BON SANG LA CLEEEEEE !

Publié dans Délire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ben en même temps le jaunâtre c'est la marque de fabrique des SImpsons quand même!J'aime bien le tee-shirt moi!
Répondre
S
muah ah ah t'es vachement bien en simpsons ma chérie :p
Répondre